DMO : influenceur MICHOU

Dans le cadre de la campagne actuellement en cours, l'agence de la biomedicine lance le 12 mai 2025 un partenariat de grande ampleur avec l’e-influenceur Michou (23 ans, 10,4 M d’abonnés sur Youtube, 4,8 M sur Instagram, 8,7 M sur TikTok). Il publiera vers 19h une première série de stories sur son compte Instagram https://www.instagram.com/michou/reels/?hl=fr pour sensibiliser sa communauté au don de moelle osseuse. En seulement 3 ans,  Michou s’est imposé comme le YouTubeur incontournable de toute une génération. La majorité de sa communauté se situe dans la tranche 18 à 24 ans et est masculine.

L’objectif est donc de toucher et d’inscrire un large public de jeunes hommes en priorité via cet influenceur qui est l’un des plus puissants en France.

 

Ce partenariat s’entendra sur plusieurs mois et d’autres contenus plus longs et complets sont en préparation avec Michou pour la période de la journée mondiale à la rentrée.

 

N’hésitez pas à relayer ces contenus afin de maximiser la visibilité de ces messages de sensibilisation au don.